18 février 2014

|Portrait|Ladies|

Il en fallait...de l'humain en illustration... Pas juste des animaux, des animaux habillés, des mondes imaginaires et compagnie haha...Cela faisait longtemps que je n'en avais plus dessiné...
je craignais de ne plus avoir le coup de crayon - alors j'ai persévéré, me suis accroché, ai griffonné & je commence à avoir un résultat qui s'approche petit à petit de ce que je voulais, visualisais...

Voici donc mes "Ladies" ;)

Je vous souhaite à tous et toutes une jolie soirée...





2 commentaires :

  1. Le rendu est très féminin, j'aime beaucoup l'aspect 'aquarelle'.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Manon, merci beaucoup pour ton commentaire -
      Je reprends comme je le disais petit à petit les silhouettes féminines...Donc à travailler encore :) Bonne journée!

      Supprimer